• Mésange bleue...

     

    Je rencontre très souvent des mésanges bleues sur vos différents blogs ; l'idée m'est alors venue d'en réaliser une aquarelle...

    001-copie-1.JPG

    « Des fleurs pour Pâques...Ce plat pays qui est le mien... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 00:13
    Cricri

    Qu'elle est jolie cette petite Mésange bleue !!!

    Bisous Nicole et bon jeudi.

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 01:08
    Didier-85

    Bravo pour cet autre talent !

    Bisous et belle nuit

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:28

    elle est superbe ta mésange, je les adore ces petits oiseaux. bravo. bises. celine

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:50
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole un joli petit oiseau,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,chez nous il pleut,bises

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:04
    marine D

    Elles sont si charmantes et ce sont les plus familières, quel joli regard Nicole !

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:53
    Nokomis

    Bravo Nicole, c'est très réussi, je suis admirative, je ne sais même pas dessiner une pomme en lui donnant un peu de relief, imagine ! Hihihi
    Bisous et bonne journée 

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:48
    FéeLaure ♥

    Waouh comme elle est craquante, tu as vraimen des doigts de fée Nicole.

    Le mésange charbonnière fait son nid actuellement dans le nichoir blanc que nous avons installé

    Bon après midi & gros bisous

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:59
    Lilou-52

    Joli !!! Une petite mésange que j'ai découverte chez moi cette année et que j'affectionne beaucoup. Trop mignon comme oiseau je trouve. 

    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:42
    Céline-Emmanuelle

    Ton aquarelle est superbe ! J'aime aussi les mésanges bleus mais dernièrement c'est une buse au pastel que j'ai réalisé. Bises et bonne soirée.

    10
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:47

    Ce n'est pas du travail de débutante, bravo !

    JG

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:30
    Marieluce

    Que le printemps tarde à se montrer ou pas, la mésange, elle, est toujours là !

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:28

    bonjour Nicole

      bravo  quel talent  si seulement  je savais en faire autant     bisous

    Marcel

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:43
    foretmagique

    Bonsoir, adorable cette petite mésange,  l'aquarelle une autre passion bravo...

    Belle soirée Nicole

    14
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:12
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,il fait froid chez nous pour pas changè,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                               

    15
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:07
    foretmagique

    Merci pout tes agréables compliments, j'espère faire partager ma passion de la nature ...

    Bon dimanche Nicole

    16
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:40

    ici la végétation est très en retard, trop d'humidité et trop peu de lumière et de soleil. les journées sont fraiches et grises, vivement le printemps....bises. celine

    17
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:17
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,ce matin il pleut chez nous,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    18
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:31
    ladymiche

    Très jolie ton aquarelle .

    Belle journée et bisous.

    19
    moune17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:49
    moune17

    Je comprends que cette petite mésange bleue ,t'ai inspiré Nicole ,ta réalisation est magnifiquement bien réussie ,bravo

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :