• MEILLEURS VOEUX

     2016 fut marquée par les guerres et les horreurs, je formule des vœux pour que
    2017 soit l'année de la paix et du bonheur pour tous.
    Je vous souhaite  une très bonne année !

     

     

    MEILLEURS VOEUX

     

    MEILLEURS VOEUX

     

    MEILLEURS VOEUX

     

    MEILLEURS VOEUX

    « JOYEUX NOËLLes gorges de la Dourbie (automne 2016) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:26
    Superbes photos et j'en mets du même style lundi sur mon blog.
    Bisous bonne soirée et surtout Bonne Année à toi et les tiens
    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:28

    C'est aussi mon souhait que j'ai posté ce matin sur mon blog 

    Tes photos sont magiques , le gel embellit la nature 

    Bon réveillon si tu en fais un 

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:33

    Coucou Nicole,
    Qu'ils sont beaux ces arbres tout givrés pour le dernier jour de l'année.
    Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite également le meilleur pour la nouvelle année, pour chacune de ses journées, pour toi mais aussi pour toute ta tribu aimée.
    Gros bisous et belle fin de soirée et dernière de 2016

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:42

    On a les mêmes ou presque en Normandie depuis hier.

    Douce soirée

    A l'année prochaine !

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:55
    nays&

    bonsoir Nicole

    c'est le voeux que nous souhaitons très fort

    joli ce givre

    bonne année Nicole

    bisous ☺☺

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:20

    Que 2017 soit l'année du changement positif et d'une grosse prise de conscience. 

    Belle fin d'année à toi Nicole.

    Bises et à l'année prochaine. 

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:16

    Coucou Nicole,

    Merci pour tes voeux, une belle année 2017 pour toi et tes proches avec de la santé l'essentiel et tous les petits bonheurs de chaque jour.

    La nature nous offre ses plus beaux habits de fêtes ces derniers jours.

    Bizz et belle soirée du dernier jour de l'an.

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:19

    Magnifiques photos

    ~~~~

    ~✴✴✴ ✧.•´✧.•´✴ Happy 2017 ✴ ✧.•´✧.•´ ✴✴✴

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 22:00

    Bonsoir Nicole ,  de superbes photos hivernales et te souhaite un agréable début d' année avec les tiens , bisous , escapade ,

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 05:51

    Bonjour et très bonne année superbe tes photos bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:49

    coucou Nicole

    un grand merci à toi pour tes gentils voeux 2017....A mon tour, je vous souhaite le meilleur que vous puissiez désirer du quotidien de la vie....mais surtout, je vous souhaite une bonne santé pour poursuivre les belles balades...

    bon 1er janvier, amitiés, bises, maurice

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:34

    Bonjour d’Angers …
    Qu'espoir, santé et prospérité t’accompagnent toi aussi tout au long de cette nouvelle année !
    Que le bonheur ne reste givré comme en ce moment ... (belles photos au passage)
    Bonne ANNÉE 2017 … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

    Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à toi, ta famille, tes proches, tes amis, et … 

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:42

    de biens jolies photos. tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2017 pour toi et les tiens. que la blogo continue à nous rapprocher et soit l'occasion de partager d'excellents moments. bises  et bonne année. céline

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:07

    Une très Bonne Année 2017 à toi et tes proches !
    Bisous Nicole

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:33

    Jolies photos cristallines,

    merci Nicole

     

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:43

    Deelles photos emplies de douceur hivernale !!

    Meilleurs voeux du coeur Nicole, plein de petits bonheurs et une bonne santé à toi et les tiens !

    Bises de chez nous !
    Nicole

     

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:45

    Bonjour, elles sont magnifiques les photos ! Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2017. A bientôt, bises.

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:14

    merci Nicole , oui que tes voeux soit exaucés !!! et passe une belle année pour 2017 , la santé et ++++

    superbes tes photos givrées !! j'aime  ... gros bisous a+

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:49
    FéeLaure

    Douce et belle année pour toi et les tiens Nicole, la santé et plein de petits bonheurs au fil des jours

    Tes photos sont magnifiques, la nature est trop belle ainsi mais qu'il doit faire froid !

    Gros bisous & douce soirée

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:26

    Belle et bonne année à toi !

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:16

    Bonsoir Nicole                 meilleurs voeux pour 2017 . comme toi j'espère que nous aurons la paix et la sécurité .  Bonne soirée. bisous et caresses à stella 

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:44

    Jolies photos de notre paysage de carte postale actuel. 

    Merci pour tes gentils voeux et je te souhaite mes voeux de douce et agréable année 2017, bonheur, santé et la réalisation de tout ce que tu souhaites (et aussi la paix et le bonheur dans le monde !)

    Bisous

    Am

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:19

    Magnifiques photos Nicole

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne année 2017, espérons qu'elle sera plus sereine que la précédente

    Bisous

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:45

    Bonjour Nicole   

    tous mes voeux   pour 2017    et surtout une bonne santé   me voici  revenu  et content de laisser cette année 2016 derriere moi 

    j'espère que tu  a passé de bonnes fêtes  merci  d'être passé chez moi pendant mon absence  

    bisous

    Marcel

    25
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:40

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon départ pour cette nouvelle année ! 
    Bisous , escapade , 

    26
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:54

    après ce givre qui rend la nature merveilleuse et féérique, as tu eu de la neige? ici seulement du brouillard et encore du brouillard...bises. celine

    27
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:31

    ah le verglas... je crois qu'il n'y a pas pire, on n'est pas à l'abri d'un accident que l'on soit à pied ou en véhicule. heureuse que cette vidéo te plaise, j'aime cette technique,le rendu est toujours top. bises. celine

    28
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:24

    Bonjour Nicole,

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une bonne et douce Année.

    De la santé et des tas de petits bonheurs à partager avec les personnes qui te sont chères.
    Tes arbres givrés sont une splendeur.
    Belle journée à toi. Bises

    29
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:37
    Marieluce

    perce-neigeQue la paix soit sur le monde pour toutes les années qui viennent ...

    30
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:05

    aujourd'hui je présente de nouveau sujet de mon défi, si cela te tente. bises. celine

    31
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:31

    Merci pour tes voeux et pour cette superbe  série.

    Une bonne et heureuse année pour toi et les tiens...que l'année 2017 soit riche d'amour !!

    je t'embrasse

    32
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:58

    magnifique photo ...bonne et heureuse année 2017 ...bisous du Tarn

    33
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:56

    bonjour Nicole

    un petit passage rien que pour te souhaiter un bon dimanche

    passe un bon dimanche, bises, maurice

    34
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:20

    Bonjour  Nicole

      elles sont vraiment tres belles ces photos  quel regal  on ne s'en lasse    pas

      bonne journée  bisous

    Marcel

    35
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:41

    je suis désolée pour toi et ton petit chat, j'espère qu'il ne souffre pas trop. bon courage. bises. celine

    36
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:50

    tes photos sont superbes Nicole,ce matin il fait moins froid alors cette après midi je vais faire des photos de la campagne,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

    37
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:48

    Merci de tes bons voeux et je te souhaite une bonne année 2017 qui commence bien froide .

    Très belle photo .
    Bises

    38
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:38

    pas trop de vent chez vous? ici un peu de vent et  de pluie, mais pas de neige. bises. celine

    39
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:26

    Superbe, ce paysage givré !

    40
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:51

    Bon courage. Ma mère en a fait deux à 81 et 83 ans. Ce fut une épreuve difficile.

    Bisous

    41
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:52

    Bonjour d’Angers …
    Bon courage ! Et vœux de ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    42
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:39

    Bon courage, je suis de tout cœur par la pensée 

    j'espère  du mieux pour  cette personne  

    Bisous 

    43
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:50

    ah oui la santé est un bien précieux et ... !!!  bon courage à toi et à tes proches et on croise les doigts pour elle ! gros bisous a+ amicalement  

    44
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:04

    Tout mon réconfort pour ta famille et toi-même Nicole ...

    Mes souhaits pour de meilleurs jours !

    Bises d'amitié!
    Nicole

    45
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:27

    Magnifiques photos pour accompagner tes voeux!!! Merciiiiii!...

    Belle année à toi aussi...

    Et gros bisous...

    46
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:57

    toujours aussi froid vers chez toi, suivant ce que je vois à la météo, j'espère que tout va bien. bises. celine

    47
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:11

    Bonjour Nicole , es tu en pause définitive car je ne te vois plus ? .

    Bonne semaine bien au chaud , bises , escapade , 

    48
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:33

    bonjour Nicole

    content de te voir revenir dans la sphère des blogs !! je t'espère en bonne santé, et donc nous sommes dans le souhait de voir tes prochaines publications...

    bonne journée, bises, maurice

    49
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:08

    C'est avec plaisir que je te retrouve sur le blog Nicole mais je peux comprendre ta peine en ce moment, ma maman a 86 ans et souffre d'une vilaine maladie qui la momifie chaque jour, une grosse peine de la voir ainsi, elle si vivante, si gaie autrefois, quelques fois, elle demande à rejoindre mon papa mais je vais la voir le plus souvent possible (400kms nous séparent et elle n'a jamais voulu se rapprocher de chez moi, je respecte sa volonté) , grâce au personnel qui la cocoone je peux l'entendre aussi  au téléphone et je sens du bonheur dans sa voix mais je sais que ses jours sont comptés et je n'ose imaginer le moment où elle va me quitter.

    Merci pour ton gentil message et bon courage chère amie.

    Bises de Christiane

    50
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:08

    heureuse de te voir de retour sur la blogo, j'avoue que je pensais bien qu'il n'était pas normal de te voir aussi silencieuse.  je suis désolée pour toi, un décès modifie notre vision de la vie, on priorise. heureuse que cette vidéo te plaise, je l'ai trouvée originale. bises. celine

    51
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:32

    Je passe de déposer de gros bisous Nicole, et tout plein de pensées.

    52
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:19
    53
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:26

    Bonne soirée Nicole et merci pour ta visite . je vais m'inscrire à ta Newsletter car j' oubli de passer chez toi et beaucoup d' autres ! . Bonne fin de semaine au chaud , bisous , escapade , 

    54
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:52

    Merci pour ton gentil com.

    Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

    Plein de bisous

    Am

    55
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:23

    un petit coucou en espérant que tu arrives à reprendre le moral après ce moment bien difficile. bises. celine

    56
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:11

    la nature crée des merveilles, il suffit de savoir regarder et d'en profiter; tu sais si bien nous le montrer. bises. celine

    57
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:24

    Bonjour Nicole et contente de recevoir ta visite ! . Le froid fait des merveilles chez toi mais chez nous il ne gèle que très rarement sur la côte mais seulement dans l' arrière pays + aux pieds des Pyrénées au loin ! . Bon courage Nicole et bonne soirée , bisous , escapade , 

    58
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:28

    je ne sais pas si tu pourras participer, tu fais comme tu peux et tu veux. bises. celine

    59
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:48

    Jolies photos d'hiver !

    Je te souhaite une bonne journée.

    60
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:10

    en effet j'ai travaillé dans l'humide, j'ai fait d'autres aquarelles dans le genre , mais avec d'autres techniques. pour ce week-end, c'est pluie et vent, de quoi rester au chaud. bises. celine

    61
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:25

    Merci pour ta gentille visite Nicole, ici un vent à décorner les boeufs alors que primevères, mimosas sont en pleine floraison, déroutant mais espérons que la tempête se calmera très vite.

    J 'espère surtout que tu vas bien ma chère amie, je crois comprendre que tu fais des aquarelles, tu as raison , il n'y a pas que le blog heureusement et si tu as la chance de savoir dessiner, "à tes pinceaux" ma douce.

    Bises de Christiane

    62
    Samedi 4 Février 2017 à 08:37

    bonjour Nicole

    une petite visite pour te souhaiter un bon WE. prend bien soin de toi..

    bonne journée, bises, maurice

    63
    Dimanche 5 Février 2017 à 06:29

    on ne sait jamais, cet article pourrait susciter des vocations ou pourquoi pas donner des idées, c'est le but, car ce n'est pas pour moi je l'avoue. pas trop de dégâts avec le vent de ce week-end? encore un gros coup de vent prévu aujourd'hui, de quoi rester au chaud..... bises. celine

    64
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:15

    coucou Nicole,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut et il annonce une tempête,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    65
    Lundi 6 Février 2017 à 07:43

    le vent a beaucoup soufflé hier, mais pas de dégâts chez nous, des branches un peu partout dans les bois où nous avons fait la balade avec Aria. elle aime peu la pluie et encore moins le vent, mais la balade c'est sacré. bises. celine

    66
    Lundi 6 Février 2017 à 15:00

    Un petit coucou pour te remercier de tes visites et gentils commentaires chez moi... 

    Belle semaine

    Bisous

    67
    Lundi 6 Février 2017 à 19:05

    Bonsoir Nicole

    Merci pour tes gentils coms

    Bientôt le printemps, j'ai hâte 

    Bisous

    Am

    68
    Mardi 7 Février 2017 à 07:42

    j'avoue que je n'avais aps pensé à des campanule,s mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air. bises. celine

    69
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:58

    heureuse que cette aquarelle te plaise aussi. j'ai trouvé des photos bien sympas,donc mes prochaines aquarelles seront plus réalistes. bises. celine

    70
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:03

    Coucou Nicole , sympa de passer chez moi et merci pour ces belles photos hivernales ! . Toujours un peu la bousculade chez moi mais j' y arrive ! . Bonne semaine malgré ces intempéries , bisous , escapade , 

    71
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:19

    Bonne journée 

    Je viens de chez Marcel et j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené jusqu'ici wink2

    72
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:22

    Bonjour Nicole,

     

    Je viens prendre de tes nouvelles. Alors, toujours pas de retour sur ton blog? J'espère que tout va bien pour toi.

    Bises et à bientôt. 

    73
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:38
    Quinquine1159

    Bonjour Nicole. Je découvre ton blog grâce à Marcel. Tes voeux me parviennent donc en retard. J'espère que février ne te mouille pas trop.

    Je suis Lilloise, enfin Seclinoise plutôt, mais pour les gens du sud (où j'ai pris la retraite) Seclin ne leur dit rien, alors...   de toutes façons Lille m' a longtemps hébergée et c'est ma ville, ma ville chérie. Mes enfants sont là-haut.

    Depuis 7 ans j'écris un blog, qui ne parle que de notre association de gens du Nord ou bien, le plus souvent, que du Nord. Tout ce qui s'y passe me touche et j'en suis toujours l'actualité avec la Voix du Nord. J'espère que tu deviendras ma lectrice ( et commentatrice), comme j'envisage de devenir la tienne.

    Amitiés de payse

    74
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:02

    heureuse que cette aquarelle te plaise, la photo de Françoise est superbe, c'était plus facile. bises. celine

    75
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:02

    coucou Nicole j'espère que tu vas bien,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :