• Lignes et angles

    Pour la communauté "le casse-tête de la semaine" pilotée par Sherry, il est question, d'angles et (ou) de lignes...    

     

    "Géométrie dans l'espace"!!

    097.JPG

     

    101.JPG

     

    102.JPG

     

    Quelques illusions d'optique    

    Je vous laisse le soin d'interpréter

     

     

          illusion

    « Le cap Blanc-Nez (aquarelle)Mon tableau du samedi... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:43
    foretmagique.over-bl

    Il faut avoir des idées pour les communautés, tu arrives toujours à trouver une solution,bravo...

    Très belle journée,Nicole

     

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:04
    Joseph Guégan

    Cela me rapelle le collège ...même si j'aimais les maths j'étais un peu fâché avec les cours de géométrie dans l'espace.

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:06
    marine D

    Enchevêtrements ou chevauchements... je penses avec le dernier aupeintre... Zut j'ai oublié, ah oui, Vasarely !

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:28
    Mamychachat

    Comme toi j'aime bien ces lignes géométriques dans le ciel bleu, j'en ai tout plein au-dessus d'Amiens mais heureusement les avions sont donc très hauts !!!!

    Ouh là, çà tangue ... hi hi

    Gros bisous

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:33
    Didier 85

    Les avions nous laissent de belles lignes dans le ciel !

    Bisous Nicole

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:39
    FéeLaure ♥

    J'aime ces trainées dans le ciel

    Bonne journée Nicole

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:52
    marcel

    bonjour Nicole  le geométrie dans l'espace c'est mon domaine je travaillais la dedans  hihi  bravo pour tes photos  bisous

    Marcel

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:44
    jean marie

    j'adore les photos du ciel,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:13

    Je vois aussi beaucoup de traces d'avions dans le ciel au dessus de chez moi... ça me fait rêver d'imaginer leur destination!!!

    Bisous

    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:44
    Nokomis

    J'aime ces traces dans le ciel, et j'ai toujours envie de m'envoler pour les pays dont je rêve.
    J'aime bien ces effets d'optique, c'est vraiment trompeur.
    Bonne fin de journée Nicole. Bise amicale 

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:00
    Littorine/Marie Fran

    Bien sûr le ciel ! superbe idée... pas d'angles mort

    12
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:33
    les passions de moun

    Très jolies ces lignes d'avion dans le ciel si bleu. Je me demande souvent la destination de ces avions.

    Passe un bon week-end Nicole

    Bisous

    13
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:57
    Cricri

    Le noir et blanc me fait penser à Vasarely....

    Bises Nicole et bon week-end.

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:37
    bruno

    Pour ta première photo au moins, nous avons eu la même imspiration!!!

    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:24

    Coucou Nicole,

    Superbes les lignes et angles dans ce beau ciel bleu, bien vu, bravo.

    Bisous, bon week-end

    16
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:06
    Glycine blanche

    C'est terrible et ça me rend folle !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :