• Le givre sublime la nature...

    Le givre sublime la nature...

     

    Le givre sublime la nature...

     

     

    Le givre sublime la nature...

     

    Le givre sublime la nature...

     

    Le givre sublime la nature...

     

    Le givre sublime la nature...

    « UN PEU DE DOUCEUR...La campagne en hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:48

    Souvent éphémère le givre aujourd'hui est resté toute la journée et il est certain qu'il enjolive la nature, comme tu le dis  ... merci pour ces belles photos hivernales Nicole!

    Bises pour une douce soirée bien au chaud !

    Nicole

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:49

    Coucou Nicole,
    Très jolie série, j'apprécie beaucoup.
    Chez moi le vrai froid n'est pas encore arrivé, alors... 
    Je profite donc de ces jolies photos.
    Gros bisous du soir et à tout bientôt

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:25

    J'♥ beaucoup ces friandises d'hiver , la nature sucrée nous régale les pupilles 

    Merci Nicole

    Les jours s'écoulent , janvier va bientôt tirer sa révérence , février saura-t-il faire plaisir aux amateurs de glisse ?? 

    L'or blanc est attendu......

    Bonne soirée 

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:54

    Elle nous en offre des merveilles Dame Nature.

    De très belles photos Nicole

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:24

    bonsoir nicole

    toute en subtilité ces photos givrées

    bonne soirée

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:43

    bonjour Nicole  j'adore ce temps  idéal pour de bonnes balades   bisous

    Marcel

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:08

    Photos superbes et oui, j'aime cette nature qui change un peu et devient sublime; nous sommes en alerte orange pour cette nuit et demain matin, mais si c'est comme mardi; rien de rien, mais à 25km oui.
    Bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:42

    j'adore ces effets de l'hiver, cela donne toujours des merveilles. merci à toi. tu peux aller voir son site; tu ne seras pas déçue. bises. celine

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:23
    FéeLaure

    Coucou Nicole,

    Merci pour ces belles photos de Dame Nature ♥ je reviens du jardin pour remettre à manger aux oiseaux, à glagla 0°

    Je te fais de gros bisous & te souhaite une douce fin de semaine

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:49

    jolies photos Nicole,un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end,il fait très froid je trouve chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:27

    Même le merle est en admiration devant le spectacle, il s'y baigne.

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:31

    Oui, lorsque tout est givré c'est joli comme tout.

    J'ai fais des photos aussi, je vous les montrerai bientôt!

    Les merles viennent dans mon jardin, je leur ai mis des morceaux de pomme, ils ont l'air de se régaler avec!

    Bisous et bon week-end!

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 06:24

    que c'est beau chaque saison à ses trésors bon dimanche

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:34

    Superbe cette série hivernale et givrée Nicol. C'est juste dommage que tu ai un blog 3 colonnes car, pour profiter de tes images, il nous faut cliquer sur chacune et ça prend du temps... et quand on visite beaucoup de blogs... Tes colonnes de droite et de gauche pourraient aisément tenir en une seule et te permettre de favoriser un peu plus la partie "images" centrale... mais ce n'est que mon avis.

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:36

    Mn petit coucou d'amitié simplement pour te souhaiter une belle semaine même si chez nous elle débute avec la pluie !

    Bisous du coeur et merci de tes gentils coms sur mes pages !

    *Nicole

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:08

    coucou Nicole

    ,j'espère que tu a passe un très bon week-end

    ,mais il fait froid en gironde

    ,donc nous somment rester devant la télé

    ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:29

    Coucou,

    Chez moi aussi le ciel est tout gris... et il commence même à neiger! Je pense que comme samedi l'herbe va blanchir mais pas la route.

    Bonne semaine

    Bises

    Bougie

    18
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:37

    mon aquarelle n'a rien à envier à celle que tu as présentée dans ton dernier article, merci à toi. bises. celine

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:09
    coucou Nicole j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique en gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:58

    as tu vu mon article d'hier, à propos d'une brocante de loisirs créatifsdans le chnord... je ne sais pas si c'est près de chez toi. as tu de la neige? ici pluie et vent....bises. celine

    21
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:52

    Très belle ambiance sur la première. Dommage que tu ne postes pas en plus grand format, surtout que tu as la place.

    Bonne soirée Nicole!

    22
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:54

    Coucou,

    Il est encore tombé 10 cm de neige cette nuit, on en manque pas cette année... enfin un hiver qui se fait à peu près normalement!

    Bon samedi!

    Bises

    Bonhomme de neige

    23
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:35

    Bonjour Nicole,

    Il fait froid , la neige tombe sans tenir au sol, ici en Bretagne .

    Je pense que chez toi, tout est différent ,tes photos traduisent bien le froid qui règne dans le nord .

    Etonnant que tu ne reçoives pas l'avertissement de la parution de mes articles ! As-tu regardé si ton adresse e-mail figure bien sur mon blog?

    Il est  vrai que j'ai été absente d'ekla blog bien longtemps mais, je reprends doucement malgré les tendinites aux épaules qui me font souffrir depuis longtemps déjà .

    Bon WE et bises . Michèle

    24
    Lundi 2 Février 2015 à 06:54

    ici aussi le ciel de ces derniers jours est gris, ou gris ou gris... nous avons de la pluie à longueur de journée , mais pas de neige, pas assez froid...il faut gérer les arrêts de la pluie pour aller promener aria. bises. celine

    25
    Lundi 2 Février 2015 à 08:13

    Nous allons vers les beaux jours un ti peu de chaleur , patience Bonne Semaine @+

    26
    Lundi 2 Février 2015 à 12:22

    coucou Nicole,il a gèle chez nous et il annonce de la neige mais  j'y crois pas trop car c'est rare en gironde,je te souhaite un très bon lundi,bises

    27
    Mardi 3 Février 2015 à 16:22

    Coucou,

    La neige a enfin cessé de tomber ( après 3 jours sans presque discontinuer) mais il fait très froid.

    Je rentre de balade, je suis complètement gelée... heureusement que le feu est allumé!!!

    Bel après-midi

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :