• GRAPHISME

     

    Tiges volubiles de potiron

     

     

    GRAPHISME

     

    GRAPHISME

     

    GRAPHISME

     

    GRAPHISME

     

    Mandala "nature"

     

    GRAPHISME

     

     

    « A bord du "Bernina express"Balade le long de la Marque. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:53
    Didier 85

    La nature nous donne des leçons en graphisme !!!
    Merci pour cette belle série
    Bisous et bonne journée Nicole

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:58

    Sublime !

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:00

    Coucou Nicole,
    C'est superbe ce graphisme naturel, j'aime vraiment beaucoup.
    La nature est à elle seule une multitude d'oeuvres d'art ;-)
    Bisous et bonne fin de soirée Nicole

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:04

    Bonjour Nicole

    Bravo pour tes très jolies photos et pour la jolie description que tu en fais, j'aime beaucoup l'idée du mandala vu dans le coeur de ce joli dahlia. Et tu as su voir la beauté des tiges de potiron et leur ombre ! bravo ! j'aime beaucoup.

    Merci pour Fidgi ;-)))

    Bisous et bon dimanche

    Am

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:31

    Coucou Nicole,

    Superbe ,la nature nous offre tant pour qui sait la regarder.

    Magnifique série.

    Toujours sous la chaleur dans le Sud et toujours autant de touristes.

    Bizz et bonne fin de week-end

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:36

    Bonjour …
    Magnifique mais … je ne connaissais pas ce sens de l’adjectif « volubile »
    Beautés naturelles ...

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:06

    La nature est vraiment une artiste 

    En voilà la preuve 

    C'est bôô

    Bonne fin de soirée 

    8
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:03

    Oh magnifique, sublime merci bonne soirée

    9
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:24
    Très joli.
    Bisous et bonne soirée
    10
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:24

    Bonsoir Nicole,

    J'adore la série des tiges de potiron, la première spécialement qui me fait penser à une chenille. :)

    Bises et bonne fin de soirée. 

    11
    Lundi 15 Août 2016 à 07:38

    Bonjour, 

    Je reviens car pas eu le temps hier soir de dire ce que je voulais; tes photos sont superbes et qulle chance de capturer ainsi ces merveilles de la nature.
    Bravo à toi et merci de nous en faire profiter.
    Bisous et bon lundi

    12
    Lundi 15 Août 2016 à 08:34

    coucou Nicole

    très beaux clichés aux graphismes magnifiques, un beau genre photographique !! le rendu des couleurs est excellent !!

    bonne journée, bises, maurice

    13
    Lundi 15 Août 2016 à 10:21
    nays&

    qu'est ce qu'elles sont belles ses tiges,  on ne le soupçonne pas a l'oeil nu BRAVO Nicole

    bisous et douce journée ☺☺

    14
    Mardi 16 Août 2016 à 06:55

    waouh superbes tes photos, un coup de coeur pour la dernière, c'est quoi comme fleur? encore très chaud aujourd'hui, c'est épuisant. bises. celine

    15
    Mardi 16 Août 2016 à 09:13

    Merci pour ta visite .

    e8L6WOHGbkoS7MS7sSXPpFgcsuk

    16
    Mardi 16 Août 2016 à 12:47

    Superbes ces vrilles!.... J'adore! savoir observer les petits trésors que nous offre la nature, c'est le début du bonheur...

    Bisous ensoleillés

    17
    Mardi 16 Août 2016 à 14:54

    magnifique Nicole,j'espère que tu passe de bonnes vacances,nous elles se terminent a la fin de la semaine par une visite a l"aquarium de la Rochelle,il fait très chaud,je te souhaite un très bon Mardi,bisesun livre en bas de la colonne de mon blog  a était déposé  pour les questions sur les plantes,c'est là qu'il faut mettre vos demandes et j'y répondrais dans les quarante huit heure

    18
    Mardi 16 Août 2016 à 15:35

    J'aime vraiment beaucoup tes photos ! 

    Oui les Alysses sont bien belles, et elles sentent bon comme le miel.

    Bon après midi

    Bisous

    Am

    19
    Mardi 16 Août 2016 à 15:51

    Elles sont très intéressantes ces tiges de potiron , jolies photos !

    Bonne fin de journée.

    20
    Mardi 16 Août 2016 à 17:48

    Superbes macros Nicole, si tu ne l'avais pas signalé , surtout les deux premières photos, je n'aurai pas trouvé ... félicitations pour ces clics photos originaux !!

    Je ne suis pas trop sur les coms en ce moment, pas de vacances mais beaucoup de taf au dehors et puis quelques balades, nous aussi on profite !

    Mais je tiens mes pages pour toutes mes fidèles aminautes qui n'ont que ce plaisir des blogs pour se remonter le moral !!

    Bisous du cœur et à plus !
    Nicole

    21
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:13

    Coucou Nicole , oui un superbe graphisme végétal , merci pour tes beaux clichés verdoyants . Bonne fin de journée , bisous 

    22
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:07

    @ ton commentaire: les fleurs que butine les petits gourmands de mes photos sont des coronilles bigarrées...

    Bisous

    23
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:15

    @ suite... C'est une fleur des champs toute simple, mais comme toi je l'aime beaucoup... Seul problème, dès qu'un insecte se pose sur elle pour butiner, elle ploie sous son poids.... Alors pour la photo, pas top!... wink2

    Bisous et très bonne soirée

    24
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:59

    Elle nous en offre des merveilles Dame Nature quand on sait l'observer

    Superbes photos Nicole

    Passe une belle soirée

    Bisous

    25
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:08

    De superbes clichés que la nature sait nous donner à condition qu'on la regarde d'un peu près comme c'est ton cas Nicole.

    Bravo, SUPERBE !!

    Bise de Christiane

    26
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:06

    De retour pour te souhaiter un super week end  ! . J'aime beaucoup la dernière photo qui est très belle . À  bientôt , bisous , escapade , glasses

    27
    Samedi 20 Août 2016 à 14:31

    bonjour Nicole , ah oui superbes photos macros  j'aime !!!   gros bisous beau weekend  a++  amicalement

    28
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:00

    il est superbe ce dahlia, j'aime. un village magnifique en effet. bises. celine

    29
    Lundi 22 Août 2016 à 08:08

    C'est vrai que la nature nous offre de belles choses.

    Elles sont superbes tes photos.
    Merci pour ta visite et bonne journée.
    Josiane.

    30
    Lundi 22 Août 2016 à 21:03

    Mon petit passage Nicole pour te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    31
    Mardi 23 Août 2016 à 11:45

    un magazine bien sympa, j'avoue que certains n° me plaisent plus que d'autres vu les artistes et les sujets, mais celui là on n'est pas déçu. encore une belle chaleur prévue pour aujourd'hui, profitons pour rester au frais et bouquiner tranquille....le repassage attendra. bises. celine

    32
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:47

    Bonjour Nicole et merci pour ta visite sympa sur mon humble blog ! . J'aime cette Mandala aux tons chauds . Un peu la bousculade de mon côté que il faut gérer au mieux ! . Bonne soirée ensoleillée , bisous , escapade , 

    33
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:20

    un grand merci à toi d'avoir participé, prochain sujet d'ici la fin de la semaine. bises. celine

    34
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:50

    Bonjour Nicole                  superbes photos, la nature nous enchante lorsque l'on sait la regarder . Fantastique , et le mandala nature merveilleux  .  Il fait très chaud ici ... alors Domino et Co restent au " frais " à la maison . Les sorties sont autorisées le matin .Bonne journée. bisous 

    35
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:02

    Merci de ta gentille visite Nicole

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    36
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:16

    Bonjour Nicole , oui de belles macros verdoyantes et fraiches par cette canicule , merci ! . Bon week end malgré tout , bises , escapade , 

    37
    Samedi 27 Août 2016 à 09:09

    bonjour Nicole

    un petit passage pour te souhaiter un excellent WE.....j'espère que tu vas bien sous le soleil d'euch Noo..rd

    Passe un bon WE, bises chtis, maurice

    38
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:18
    Féelaure

    Coucou Nicole

    Tes photos sont sublimes, bravo et merci j'adore

    Doux dimanche et gros bisous

    39
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:16

    Bonjour et bon dimanche

    bisous

    Am

    40
    Lundi 29 Août 2016 à 21:43

    Bonsoir Nicole et merci pour ta visite sympa . N'étant pas en pleine forme j'ai du mal à aller chez les amis et dois reposer ma vue douloureuse ! . Bon début de semaine à toi , bisous , escapade ,

    41
    Mardi 30 Août 2016 à 16:10

    jolies photos Nicole,me voici de retour c'est la rentrée mais pendant notre séjour a La Rochelle nous avons eu très chaud,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    42
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:30

    C'est gentil, ton com m'a fait plaisir !

    bisous

    Am

    43
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:15

    heureuse que notre petit coeur te plaise, c'est un matou tout calme et tout calin. bises. celine

    44
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:55

    Coucou Nicole,

    Une série vraiment remarquable...Un graphisme naturel superbement saisi !

    Douce soirée à toi

    45
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 04:37

    yes Bonjour,

    très joli ton blog !

    Mon petit passage, pour te souhaiter un bon mois de septembre.

    Au plaisir, bises.

    46
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:29

    bonjour Nicole

    je passe te faire un petit coucou avant de partir en balade photos....

    bonne journée, bises, a bientôt, maurice

    47
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:05

    merci pour les encouragements pour ma fille, je croise les doigts qu'elle s'épanouisse dans ses études et son futur job quel qu'il soit. nous avons profité de la plage en famille en ce début septembre, c'est bien agréable, moins de touristes, par contre la nuit tombe beaucoup plus vite.  j'ai posté un premier article concernant ta remarque sur les volumes, si cela te tente, je ferai ensuite la partie couleur. bises. celine

    48
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:08

    Merci de ta gentille visite Nicole

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bises

    49
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:16

    coucou Nicole belles photos ,j'espère que tu vas bien,nous sommes reparti encore quelque jours ,tu verra les photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    50
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:15

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine

    51
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:33

    Bonjour

    comment vas-tu ?

    Il fait un bien beau temps pour ce mois de septembre

    Bisous

    Am

    52
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:23

    la nature ici a manqué d'eau, les arbres prennent les couleurs de l'automne, voire perdent  déjà leurs feuilles. heureuse que mes explications sur les ombres te conviennent. bises. celine

    53
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:50

    un petit coucou Nicole,hier soir nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    54
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:12
    Marieluce

    La nature sait faire dans la dentelle, elle a des goûts artistiques !

    55
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:35

    ici les températures sont plus de saison, cela fait du bien, mais pas assez tot pour que la végétation recupère. bises. celine

    56
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:35

    Bonjour Nicole , oui l' automne arrive avec ses tempêtes sur la côte basque et la canicule me manque un peu ! . Bonne semaine à toi , bises , escapade , 

    57
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:42

    Le temps file, file file.... Alors vite une petite visite pour dire que je n'oublie pas les "aminautes".

    J'espère que tout va bien pour toi...

    Bonne fin de soirée

    Bises

    58
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:38

    Bonjour Nicole

     la Nature a bien fait   les choses    c'est a peu près la même évolution que les fougères 

    bisous

    Marcel

    59
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:52

    temps bien gris ces derniers jours, les températures ont baissé, il faut mettre une petite laine pour la balade matinale d'aria. bises. celine

    60
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:37

    de plus en plus d'animaux abandonnés, la loi devrait être plus sévère pour ces maitres indignes. bises. celine

    61
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:11

     j'ai eu le temps de les "croquer", j'attendais ma fille qui sortait du lycée et eux attendaient leurs potes. j'avoue que ce n'est pas facile de dessiner sur le motif, certains me regardent bizarrement, d'autres viennent poser des questions. sinon j'ai un gros sac à main avec une trousse avec tout le matériel de dessin et feutres et un calepin. bises. celine

    62
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:13

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une agréable fin de semaine ! . Profites bien de cette douceur automnale et à bientôt , bisous ,  escapade , 

    63
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:26

    un livre que j'ai dévoré, comme nombreux de ses livres, j'aime la manière d'écrire de cet auteur. bises. celine

    64
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:19

    Merci pour ton gentil com

    As-tu pu visiter quelque chose à l'occasion des journées du patrimoine ?

    Je te souhaite un bon week end

    Bisous

    Am

    65
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:46

    Juste magnifique, on a beau dire, la nature nous a offert de quoi faire de magnifiques photos et toi tu as parfaitement rempli cette mission clown

    Bravo

    Bon dimanche et à bientôt

    66
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:52

    oui Nicole c'est magnifique !!!!  merci bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :