• Fleurs de givre

    Comme celle des plus belles fleurs, leur vie est hélas beaucoup trop brève...

     

    Fleurs de givre

    Fleurs de givre

     

    Fleurs de givre

     

    Fleurs de givre

    « Hier le printemps, aujourd'hui l'automne...Les peintures murales de CHEMAINUS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:45
    FéeLaure ♥

    C'est sublime Nicole Merci ♥

    Grand soleil aujourd'hui ça fait du bien, mais de nouveau ça se couvre et le vent n'est pas chaud

    Douce fin de journée & gros bisous

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:58

    Coucou Nicole,
    Woawwwwwwwwwww, là tu es carrément passée au très grand format pour tes photos !
    C'est vraiment superbe ce givre sur le pare-brise je suppose.
    Incroyable ce graphisme naturel, je suis toujours fascinée.
    Bisous à toi et bonne fin de soirée

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:16

    De magnifiques tableaux naturels...


    merci du partage


    Très bonne soiréz


     

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:21

    J'aime beaucoup ces graphismes !
    La nature est merveilleuse
    Bisous Nicole

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:33

    Oh comme tes photos sont belles!!!!!!!

    La nature nous offre souvent de magnifiques spectacles!!

    Il a fait très beau aujourd'hui alors j'ai pu emmené les enfants que je gardais an balade et au parc de jeu. Tout le monde en a bien profité!!

    Bonne soirée!

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:37

    De petites merveilles sous tes superbes clics photos ... la nature nous réserve toujours des surprises mêmes éphémères !Bisous pluvieux et douce soirée à toi !Nicole

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:26
    marine D

    Effets de glace ?  C'est très beau Nicole !

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:30

    Grandiose!

    Bravo pour ces sublimes photos

    De superbes décorations que nous offre la Nature

    Passe une bonne soirée Nicole

    Bisous

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:01

    Le givre t'a inspiré ce matin pour notre plus grand plaisir 

    Merci pour cette scintigraphie bien réussie 

    Bonne journée 

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:02

    Bonjour Nicole

    Très joli !!! ça me replonge dans ma jeunesse. Dans le temps, le double vitrage n'existant pas, les fleurs de givre décoraient nos vitres de maisons.

    ça fait quelques décennies que je n'ai pas vu ça !!!

    je te souhaite une bonne journée, amicalement, maurice

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:54

    Bonjour Nicole  fleurs de glace je suppose  en tout cas  tes photos sont  magnifiques  

    bisous

    Marcel

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:57

    Sincèrement, c'est superbe; maintenant, il fait déjà chaud.Plus de givre!
    Bisous et bon jeudi

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:48

    elles sont superbes tes photos, j'adore... ici c'est pluie, pluie et encore pluie, et ciel gris clair ou foncé, mais gris. heureuse que mon aquarelle te plaise, j'avoue que je crois peu en mes chances mais je peins pour moi d'abord. bises. celine

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:51

    J'ai l'impression de voir les tissus précieux d'un couturier prêt à créer la robe de ses rêves...

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:59

    Magnifiques parures de givres qui évoquent les drapés d'un tissu soyeux .

    Très belles photos .

    Bises

    16
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:34

    Mais comme c'est beau. Tes photos sont magnifiques.
    En premier, je pensais des dessins laissés pas les vagues sur du sable 

    Belle journée à toi. Bises

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:40

    Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi.

    Ce matin il tombe un mélange ne neige et de pluie, c'est pas top!!!

    Bisous

    Chien

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:16

    Bonjour Nicole,

    En tous cas de très beaux effets graphiques que tu as su saisir.

    Bonne journée.

    19
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:29

    Aaah, l'imagination de la nature.... et le coup d'oeil du photographe !

    Bon vendredi 

    20
    Samedi 28 Février 2015 à 10:41

    j'aime ces fleurs éphémères, c'est magnifique. la montagne c'est bien mais les gens qui ont été bloqués là bas une semaine sans rien ont du raler...moi je pense toujours des provisions et des jeux de société, les enfants se moquent de moi, mais cela plait toujours. bises. celine

    21
    Samedi 28 Février 2015 à 13:45

    oh excellent,bravo

    22
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:38
    Pastellle

    C'est vraiment magnifique. La nature est une grande artiste. 

     

    23
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:26

    Bonsoir pris le temps de survolé votre blog qui est magnifique je vous souhaite une trés bonne soirée Musicalement patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :