• Fleurs d'automne...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:39
    Nokomis

    Bon soir Nicole,
    Ils sont superbes, et en déclinaisons de tons, j'aime beaucoup.
    Bises et bonne soirée à toi 

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:51
    Cricri

    Coucou Nicole,

    Ils sont magnifiques ! Nous avons perdu tous les nôtres qui étaient restés en terre l'année dernière. Il va falloir que j'en rachète car c'est une fleur que j'aime beaucoup. Nous en avons toujours eu. J'ai une préférence pour les fleurs simples rouge vif, mais les grands. Ils sont difficiles à trouver. Je vais prospecter sur internet.

    Bisous et bonne soirée.

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:02

    Tous ces dahlias sont tr-s beaux!

    Les miens sont presque terminés et la pluie qui va tomber ce week-end ne va pas les arranger!!!!

    Bisous ey bonne nuit

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:03
    Marieluce

    Ces fleurs d'automne ensoleillent les jardins !

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:45
    FéeLaure ♥

    Elles sont sublimes et toutes dans le rose, ma couleur du moment, merci Nicole

    Doux week end & gros bisous

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:23
    Anniclick

    Couleurs éclatantes avec ces dernières fleurs de cette année 2013 ! elles nous ont bien gâtés cette année.

    Merci pour ces belles photos Nicole

    Bonne soirée et gros bisous

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:59

    bonsoir Nicole encore des fleurs chez toi  tu en a de la chance  hihi  bisous

    Marcel

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:42
    foretmagique

    Bonsoir, merci pour ton passage , la forêt à perdue son calme les ramasseurs de champignons sont bien présent dans le sous-bois et les chasses ont repris c'est l'agitation complette...

    Bon W E Nicole

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 02:05
    Mireille

    Bon dimanche Nicole, WOW elles sont très belles tes fleurs ici c'est en été qu'on les voit mais c'est agréable d'en voir encore à ce temps-ci chez vous ! bises et à bientôt

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:17
    Céline-Emmanuelle

    J'adore ces fleurs ! Ces couleurs flamboyantes ! Superbes ! Je te souhaite une très belle soirée Nicole ! Bises.

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:46
    elles sont magnifiques ces jolies fleurs, j'aime beaucoup la troisième. un grand merci à toi. bises. celine
    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:24
    ladymiche

    Tes photos sont superbes Nicole.

    Bises et bonne soirée.

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:51
    Rose

    Elles en jettent ces fleurs 

    Belles et elles ensoleillent les jardins car en ce moment le soleil se fait rare 

    Bonne soirée 

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:19
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,ces photos de Dalhias sont magnifique,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:11
    foretmagique

    Bonsoir, merci pour tes gentils mots la nature est bien mystérieuse dans ce spectacle des grands animaux...

    Belle soirée Nicole

    16
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:50
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,c'est un week-end pluvieux que l'ont vas avoir,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    17
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:20
    evelyne

    Coucou Nicole, merci pour tes visites et coms. Cela fait plaisir de constater que malgré ma longue absence sur la blogosphère quelques fidèles se souviennent de la petite Evelyne....J'adore les dahlias et ceux de ton article sont superbes. Dans mon jardin cette année ils n'étaient pas si beaux, le printemps avait été trop maussade. Bon week-end et bisous. "Evelyne"

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:58
    photogus

    Jolis dahlias ! Merci !

    19
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 06:53
    foretmagique

    Matin plus frais ,l'hiver avance à grand pas,pas facile de publier un article sur OB...

    Bon dimanche Nicole

    20
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:54
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,il fait pas beau,la semaine commence avec la pluie,je te souhaite un très bon lundi,bises

                      cadeau       ici

    21
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:50

    de très belles rencontres en effet à ce salon, de nombreux visiteurs malheureusement aucune vente...dommage, une autre fois. bises. celine

    22
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:46
    ladymiche

    Que de jolis dahlias !

    Les dernières fleurs de l'automne. Déjà, le ciel s'assombrit et il n'est pas encore 18 H ...

    Les fêtes seront là pour amener un peu de gaieté .

    Bises Nicole.

    23
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:37
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait moins froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    24
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:17
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut mais il fait doux c'est fatiguant,je  te souhaite un très bon Mercredi,bises

    25
    Samedi 26 Octobre 2013 à 22:10

    des couleurs somptueuses

    26
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:12
    marine D

    Un plaisir, bisous Nicole

    27
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:21
    any.

    Hello,

    très belles et de quoi se réchauffer un peu, chez moi c'est pluie et vent depuis deux jours !

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :