• Des fleurs pour Pâques...

     

    Notre printemps s'installe tellement timidement , les fleurs sont encore très rares, alors  je  vous propose de découvrir un festival de fleurs et de couleurs  dans le parc de Keukenhof aux Pays-Bas.

     

    015-copie-5

     

    014-copie-5

     

     

     

    Keukenhof

     

    409.JPG

     

     

    337.JPG

     

    342.JPG

     

    356.JPG

     

    358.JPG

     

    362.JPG

     

    366.JPG

     

    418.JPG

     

    420.JPG

     

    430.JPG

    « Fenêtre sur...Mésange bleue... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:24
    Anniclick

    Comme toi, dans mon parc, je n'ai trouvé qu'un petit arbuste avec des bourgeons ... comme c'est en retard là-haut d'la France !!!!

    Merci pour ces mille couleurs qui me réchauffe

    Gros gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:08
    Nokomis

    Bon jour Nicole,
    C'est magnifique toutes ces couleurs alignées, j'adore !
    Cela me rappelle mes escapages en Hollande il y a bien longtemps.
    Merci. Bises et bon week end à toi. 

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:10
    foretmagique

    Eblouissant ce parc c'est une explosion de couleurs, bravo pour ses magnifiques photos qui nous réchauffent actuellement par ce temps frais...

    Agréable journée Nicole et bonne fête de Pâques...

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:10
    ladymiche

    C'est magnifique ! Toutes tes photos évoquent ce printemps qui tarde tant . Ici, il tombe de la neige fondue.

    J'avais rêvé d'aller en Hollande à cette période mais, notre voyage annuel , en compagnie de nos amis , sera pour Berlin...

    Bises Nicole.

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:20
    FéeLaure ♥

    Quel régal merci beaucoup Nicole c'est de toute beauté

    Chez nous c'est la pluie depuis deux jours et pas chaud, pff à quand le printemps ?

    Je te souhaite un bon week end de Pâques et te fais de gros bisous

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:00
    Jean Marie 12

    bonjour Nicole,les photos des tulipes sont magnifiques,chez nous il y a du vent et de la pluie,dans mon jardin le vent casse toutes les fleurs,je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques,bises

                                                           

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:03

    bonjour Nicole  au moins on vois des fleurs chez toi  ici encore rien sniff    bisous et bonnes fetes d epaques

    Marcel

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:15
    Annick

    merci pour ces très belle images de ce jardin que j'ai visité une fois, il y a longtemps sous la pluie!

    magnifiques, ces parterres de tulipes!

    bises et bon week-end pascal.

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:28
    Aliselle

    Point de fleurs encore par chez moi... Tes photos font rêver de soleil!...

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:13
    marine D

    De beaux jardins multicolores, les tulipes sont si belles, j'en ai quelques unes mais je suis loin de cette magnifique palette !

    Bisous Nicole, joyeuses fêtes

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:43
    Céline-Emmanuelle

    Toutes ces couleurs ! C'est si agréable pour l'oeil ! Merci de ce superbe partage ! Bon lundi de Pâques.

    12
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:20
    ladymiche

    Que c'est joli ces immenses champs de tulipes ...j'aurais tant aimé les admirer.

    Bises Nicole.

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:15

    elles sont magnifiques tes photos, j'adore. les tulipes sont mes fleurs préférées avec les pivoines. merci pour cette jolie balade fleurie. bises. celine

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:17

    C'est comme dans mon souvenir et ce parc est absolument fabuleux

    15
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:38

    bonjour Nicole  chez  moi ce matin  encore  de belles gelées   je suis sorti  un peu mais tres bien couvert  pas encore de fleurs helas  sniff   bisous  

    Marcel

    16
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:48
    foretmagique

    Toujours aussi jolies ses fleurs , le soleil est  présent dans la campagne pouvue que celà dure ...

    Belle journée Nicole

    17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:29
    Nokomis

    Bises du soir encore ensoleillées Nicole. Prends soin de toi.

    18
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:38
    La Gildasienne

    Je découvre tonblog en venant de chez Marcel. Je suis allée à Keukenof il y a deux ans c'est magnifique j'ai adoré. Bon dimanche. Isabelle

    19
    moune17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:49
    moune17

    Ces tapis de fleurs sont de vraies merveilles ,un régal pour les yeux

    Passe une belle soirée Nicole

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :