• Cyclamens

     

    Je vous souhaite un bon week-end, avec ces cyclamens photographiés dans une jardinerie.

     

     

     

    689.JPG

    688.JPG

     

     

     

     

    « Mardi arc-en-ciel : jaune et orange...Triangle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:37
    Mamychachat

    Jolie petite fleur, j'adore aussi fouiner dans les jardineries

    Bonne soirée et gros bisous

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:17
    Marie-Jo

    Bon W.E. également.

    Marie-Jo

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:43
    les passions de moun

    superbes fleurs

    les balades dans les jardineries sont toujours très plaisantes

    passe un très bon week-end Nicole

    gros bisous

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:27
    Christiane

    Quand nos jardins sont défleuris, les jardineries nous offrent de bien jolies couleurs et nous incitent à préparer le printemps....

    Nous avons déjà planté nos petites viola cornutas et quelques bulbes supplémentaires.

    Bisous et bonne nuit

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:18
    Laure

    Nicole pour ces jolies fleurs

    Très bon week-end à toi aussi

    Gros bisous

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:24
    jean marie
    que c'est beau,je te souhaite un bon week-end,bises a plus tard
    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:30

    Qu'ils sont beaux et avec une couleur comme j'aime.
    Bious et bon WE

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:24
    Tataflo

    Que de magnifiques couleurs... ça fait chaud au coeur en cette jounrée automnale!!!

    Bon après-midi

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:17
    Glycine blanche

    Si c'est avec ces magnifiques cyclamens que tu nous souhaites un bon WE, il va être EXCELLENT !! Bises et bon WE à toi aussi.

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:50
    Nicole

    En plus cette jardinerie possède un agréable salon de thé...alors quand on peut combiner les plaisirs!!

    Bises et bonne fin de soirée.

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:53
    Nicole

    Merci d'être passée Marie-Jo.

    Bonne fin de soirée et bon dimanche ensoleillé.

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:57
    Nicole

    Je les aime bien aussi, surtout lorsqu'elles sont dans les tons pastels.

    La jardinerie où je vais le plus souvent possède un très grand parc et...un salon de thé ; on peut ainsi "cumuler" les plaisirs!!

    Bises et bon dimanche Moune.

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:59
    Nicole

    J'aime beaucoup me promener dans les jardineries, les plantes et fleurs sont tellement agréablement présentées!!

    Bises et bon dimanche.

     

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:04
    Nicole

    Il est agréable de se balader dans les jardineries quand les fleurs se font plus rares dans la nature...

    Bonne fin de soirée et excellent dimanche ensoleillé.

    Bises.

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:13
    Nicole

    J'aime bien les cyclamens, surtout dans les tons pastels.

    Je n'ai reçu aucun article aujourd'hui, mais j'ai tenu à aller sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bises.

    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:18
    Nicole

    Moi aussi j'aime beaucoup ces tons là.

    Bises et bon dimanche.

    17
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:30
    Nicole

    Chez nous aujourd'hui il a fait beau... J'ai vu que tu étais allée à Nantua, j'aime beaucoup le lac, il est magnifique. 

    Bises.

    18
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:31
    Nicole

    Je suis ravie pour toi Glycine blanche. Espérons que le beau temps sera au rendez-vous.

    Bises et bon dimanche.

    19
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:50
    Véronique

    de jolies flammes ... bisous

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:48
    Nicole

    C'est une fleur qui a son charme!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :