• BON NOËL

    C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant,


    C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes, chaque fois qu'on s'entend,


    C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre ses mains,


    C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin."

     

     

    BON NOËL

     

     

    « Les Tulipes de Shangri La.BELLE et DOUCE ANNÉE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:01

    Joyeux Noel à toi Nicole.

    Bises

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:11
    nays&

    bonjour Nicole

    de beaux mots...

    passe un bon réveillon Nicole

    bisous de chez nous *

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:57
    Féelaure

    Joyeux Noël à toi Nicole

    Un très beau texte

    Gros bisous & joyeuses fêtes

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:46

    Un beau texte empreint de sagesse !

    Bises pour un heureux noël Nicole parmi les tiens !!

    Nicole

                            

     

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:12
    marine D

    Merci pour cette belle page Nicole et très Joyeux Noel !

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:09

    Je te souhaite un très beau Noël Nicole, entourée d'amour et de douceur et douceurs. Gros bisous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:11

    Bonsoir Nicole             comme c'est beau ce texte .. si ça pouvait être vrai tout le temps  ! Merci à toi pour ces jolis mots . Bonne soirée. Joyeux Noël plein de douceur et de joie. Bisous et caresses à Stella 

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:33

    Bien le bonsoir, à mon tour d'ajouter quelques mots pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année et que 2016 t'apporte tout ce dont tu aspires. Bonne soirée et douce nuit.

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:06

    Je te souhaite un joyeux Noël, gros bisous de BELGIQUE

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:03
    marieluce

    « Pour les enfants du monde entier, qui n'ont plus rien à espérer,

    Je voudrais faire une prière à tous les maîtres de la terre :

    Laissez souffler pour un instant la magie de vos cœurs d'enfants

    Puisque l'on sait de par le monde faire la paix pour quelques secondes

    Au nom du Père et pour Noël que la trêve soit éternelle »

     Yves Duteil

    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:53

    c'est aussi Noel quand on ne vit pas la maladie d'un proche ........................

    12
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 05:00
    13
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 05:21

    cela devrait Noël tous les jours de l'année

    passez de bonnes fêtes de fin d'année

    14
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:47

    Très joli ce texte.
    Passe un bon Noël.
    Bisous

    15
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:43

    je te souhaite un joyeux réveillon et de bonnes fêtes de Noël. bises. celine

    16
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:13

    coucou Nicole,

    chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

     

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

     

    17
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:55

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'Année Nicole

    Bisous et à bientôt

    18
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:51

    Je te souhaite un bon Noël.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:08

    Bonjour …
    Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille, à tes proches … et à tous les autres …
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

       clic !

    20
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:27

    joyeux Noël à toi. bises. celine

    21
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:53

    en effet les balades nous font du bien à tous, en plus il fait très doux, cela fait tout drole. bises. celine

    22
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:22

    Bonjour Nicole ,

    Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.

    C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.

    Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.

    Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.

    Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.

    Passe une bonne fête de fin d'année .
    Bises

    23
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour Nicole

      j'espere que tu a passé de bonnes fetes de noel  reste nouvel an  ça approche

      bisous

    Marcel

    24
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:06

    de rien, c'est l’avantage de FB, c'est un pense-bête pour les têtes de linotte comme moi pour ce genre de choses. je vais mettre bientôt un nouveau pas à pas si cela te tente. bises. celine

    25
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:07

    Oh! Que j'aime ces souhaits de Noël , Nicole !

    Bises et bon réveillon.

    26
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:55

    L’année se termine tout doucement dans la douceur,Vendredi nous serons en 2016,je vous dis un grand merci mes amies(is) pour votre gentillesse tout au long de l’année qui s’achève et je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout la santé c'est le plus important ,j'espère que 2016 sera pour nous tous une très bonne année un peu en avance mais j'ai beaucoup de monde a allez voir,bises amicales

     

     

    27
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:43

    Douce fêtes de fin d'année avec toujours le même plaisir de te retrouver l'an prochain : merci de tes si gentilles visites sur mes pages ! !

    Bisous du soir !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :